Spa les bains de L’alhambra Marrakech

Coucou les filles !

Je reviens avec un autre article sur un nouveau spa à Marrakech a noter sur votre liste ! Eh oui encore un, je ne m’en lasse pas 🙂 Il s’agit donc du Spa les bains de L’alhambra.
J’ai choisi de faire le gommage hammam + le massage sachant que le tout dur 1h30 (massage 1h et gommage 30min). Étant donné que je suis un peu une fanatique des massages, quand c’est possible, je préfère faire une séance de 1h30 uniquement dédiée à ça. Je mets du temps à me détendre c’est mon gros problème, je réfléchis trop ! Bref je suis pas ici en plein rendez-vous avec le psy n’est ce pas, alors passons les amies 🙂

entree bains alhambra

Pour revenir aux bains de l’Alhambra, vous avez le choix entre plusieurs formules. Celle que j’ai choisi coûte 450Dh soit environ 45€ sachant qu’il faut rajouter 20€ pour les 30 minutes en plus. Ah oui avant que j’oublie, je précise qu’il est préférable de réserver il y toujours du monde là bas.

À mon arrivée, on m’a dirigé vers les vestiaires pour que j’enfile le fameux string jetable en papier du turfu et un peignoir ! Ensuite ils m’ont fait passer dans une sorte de salle de « relaxation » où j’ai pu m’allonger et profiter d’un petit thé. Quelques minutes plus tard, quelqu’un est venu me chercher pour commencer. Le gommage hammam ‍♀ nettoie tout le corps. La masseuse m’a appliqué du savon noir et a laissé poser un peu pour que ça pénètre bien. Pendant ce temps, elle est sortie papoter avant de revenir rincer tout ça 🙂  De mon côté ça ne m’empêche pas une fois de temps en temps de me faire des gommages solo à la casa, j’adore ça !

À l’issu de ce soin je dirais que ce n’était pas le meilleur des gommages que j’ai fait. En fait le problème c’est que parfois elles ont tendances à nous prendre pour des éponges géantes et à frotter trop fort et là je trouve qu’elle n’a pas été chercher dans les creux du corps.

massage bain alhambra

Ensuite je suis passée au massage, et là je vais faire rapide ! Il était magnifique ! Je dis ça car si on est comme moi et qu’on apprécie surtout se relaxer sans que ce soit trop mou quand même, c’était parfaitement bien dosé ! La masseuse a bien fait son job à mes yeux. Ce qui est clair et net, c’est que c’était tonique avec sa poigne digne de poney, tout en étant relaxant, du pur bonheur ! Je lui ai donc demandé son prénom qui est  NORAH 🙂 au cas ou vous recherchiez le même type de soin que moi, vous pourrez faire en sorte de tomber sur elle. D’ailleurs voici l’adresse email si vous souhaitez les contacter directement : contact@lesbainsdelalhambra-marrakech.com.

Lorsque le massage est terminé, on revient dans la petite salle ou un petit extra nous attend … (c’est rapide mais agréable) je ne vous dis pas sinon il n’y a plus de surprise 😉

Voilà les filles, une nouvelle adresse à noter sur place. Vous trouverez tous les tarifs directement sur leur site. Les bains de L’alhambra est situé : Kasbah, Derb Rahala, 9 à Marrakech

À très vite

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *