Quad à Marrakech

Hello les tchikkas,

Voici une idée d’activité sur Marrakech qui permet d’allier rigolade et découverte du paysage. Pour faire le plein de sensation, je vous recommande d’aller faire un tour de quad chez @thebuggyman. Pourquoi eux ? Je m’explique… Vous avez la garantie de tomber sur des quads récents et surtout bien entretenus (hé oui je m’inquiète pour votre sécurité) sans vous faire avoir niveau tarif (et pour votre porte monnaie). Moi j’adore prendre le contrôle et rouler à fond les manettes comme une petite folle. C’est l’aventure quoi ! Et d’ailleurs en parlant d’aventure, après votre balade en quad, vous pouvez profiter d’un tour à dos de chameau dans la palmeraie pour 10€ environ. Les sensations ne sont pas les mêmes, je vous l’accorde mais c’est moins dangereux; quoique …

Je précise que vous pouvez être à deux sur l’engin (je reviens au quad) ou même avec un enfant tant qu’il est accompagné. Sachez aussi que vous n’êtes pas lâchés en pleine nature, un guide vous accompagne et s’adapte à votre rythme de croisière 🙂 N’hésitez pas à préciser que vous venez de ma part, on vous fera un prix très doux. Durant votre périple, vous aurez aussi la possibilité de vous arrêter boire le thé ou prendre un bon repas chez l’habitant.

Si vous préférez les contacter via Instagram @thebuggyman, n’hésitez pas ils sont très réactifs, c’est parfois aussi simple !

the buggyman quad marrakech4

chameaux marrakech

J’espère que si vous aurez l’occasion d’aller faire un tour sur cet engin et que vous apprécierez autant que moi 🙂

A bientôt les tchikkas

 

 

Partager: