Ma petite robe Sundress

Bonjour les Tchikkas,

Je profite d’un joli voyage au Cap Vert pour sortir de ma penderie toutes les petites robes que je ne peux pas encore mettre en France en ce moment (eh oui ça caille). C’est donc le moment de vous parler de ma belle robe à pompons.

J’ai un réel coup de coeur pour cette robe bohème Indiana Basic proposée par Sundress. J’ai découvert cette marque par hasard dans un magasin du sud de la France l’été dernier. C’est une jeune créatrice qui créer des robes colorées, aériennes et agrémentées de pompons, broderies et coquillages, le tout inspiré et réalisé de manière artisanale en Inde. C’est tout à fait ce que j’aime, ça me correspond très bien. Je porte le coloris Bleuet-Neon Coral en taille XS/S. Comme vous pouvez le voir, c’est une forme déjà ample donc pas besoin de prendre trop grand. J’adore le décolleté au niveau du dos, c’est le détail qui fait la différence et qui lui donne ce côté aéré et bohème-chic.

Au cours de mon dernier voyage à Marrakech, j’ai rencontré une créatrice de maroquinerie Parisienne Mahanna Création, désormais installée au Maroc. Elle s’inspire de ses nombreux voyages pour imaginer et concevoir des sacs et accessoires originaux et très qualitatifs. J’ai visité le petit atelier où ils sont fabriqués de manière artisanale et croyez moi, on est loin des usines à la chaîne des grandes marques que l’on connaît 🙂 C’est ce côté « fait main » qui m’a séduit mais aussi les sacs en eux-mêmes qui sont très beaux et sortent de l’ordinaire. Le cuir est de très bonne qualité, c’est vraiment une belle découverte et vous ne retrouverez pas ces sacs portés par tout le monde 😉

Je vous dis à très vite pour la présentation d’un nouveau look les Tchikkas !

Partager:

6 Commentaires

  1. Morgane
    23 mars 2017 / 10 h 45 min

    Tres jolie cette petite robe,le boheme te va super bien!ton blog est super bien fait!

    • tchikkita
      tchikkita
      24 mars 2017 / 9 h 46 min

      merci Morgane

  2. Andrea
    23 mars 2017 / 19 h 26 min

    Coucou clémence, je voulais savoir où tu avais acheter ta robe blanche dénudé dans le dos avec des fleurs
    Bisous

  3. Maeva
    13 mai 2017 / 21 h 06 min

    Bonsoir Clémence
    J’ai vu ta veste à carreaux grise (collection ZARA) sur snap, j’adore !
    Par contre j’aimerais savoir comment est ce qu’elle taille ? Car elle a l’air un petit peu longue en photo

    • tchikkita
      tchikkita
      15 mai 2017 / 16 h 35 min

      Oui la veste est assez longue Maeva 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *