Mon appareil photo

Hello les tchikkas,

Le lancement de mon blog est l’occasion parfaite pour vous parler de mon allié de tous les jours, mon appareil photo 🙂 . C’est mon outil de travail principal, je le balade un peu partout avec moi. Et comme vous avez été nombreuses à me poser des questions sur le modèle et son utilisation, j’en profite pour lui dédier un petit article. Il le vaut bien après tout !

J’utilise le modèle Sony A6000 que vous pouvez trouver facilement à la Fnac par exemple. C’est un appareil « hybride » c’est à dire qu’il fonctionne comme un compact (donc simple d’utilisation) mais on peut quand même lui ajouter des objectifs comme un reflex.

Bref, je ne suis pas une grande spécialiste en terme technique pour les appareils, mais je le trouve facile d’usage. Tout ce que je peux vous dire c’est que la qualité des images est top. D’ailleurs, j’ai acheté l’objectif 18.50mm qui est très bien. En gros, ça permet de prendre de belles photos même lorsqu’il y a peu de lumière.

Voilà, si vous aimez la photographie je vous le recommande, c’est un bon compromis entre le compact et le reflex. Enjoy les tchikkas 🙂

A très vite

 

 

 

 

 

Partager:

86 Commentaires

  1. Chloé
    23 mars 2017 / 10 h 38 min

    Salut Clémence !! Je voulais te poser une petite question tu avais achetée il y a quelques semaines un truc pour les points noir pour les aspirer … est ce que sa vaut le coup à l’utilisation ? Merci beaucoup pour tes conseils au top !!!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *