Le look automnal

Coucou les filles,

Il y avait un moment que je n’avais pas posté un un petit look sur le blog. Je profite donc d’avoir trouvé de jolies pièces pour vous faire partager cette tenue d’automne. Les feuilles des arbres sont presque toutes tombées, il fait nuit à 17h30, pas de doute sur le fait que le froid est en train de s’installer dans nos chaumières aha !!!

Pour commencer mon gros coup de coeur du moment c’est cette paire de santiag en daim dénichée chez The kooples. J’ai complètement craqué pour leur style rock/folk. Je trouve que les boucles ne sont pas du tout grossières contrairement à certains modèles et les détails de couture dessus sont fins. Je vous conseille de prendre votre taille habituelle, elles chaussent normalement.

look clemence automnal

Ensuite je porte une robe mi longue Zara à motif floral. Je suis super à l’aise dedans car il y a un élastique sous la poitrine qui permet de marquer un peu la taille. Je l’ai acheté un taille xs et elle n’est pas du tout près du corps.

clemence look

Pour finir ce look, j’ai trouvé un pull oversize chez Zara (une fois n’est pas coutume). J’ai pris une taille M pour accentuer l’effet XL. C’est un peu l’article essentiel de l’hiver, je porte quasiment que ça, des gros pulls amples ultra confortables.

Voilà les filles j’espère que cette tenue vous inspirera pour cet hiver 😉

A bientôt les tchikkas

Partager:

3 Commentaires

  1. Marie
    22 novembre 2017 / 15 h 25 min

    J’adore ce look ! Une super idée d’en superposer le pull et la robe mi-longue !

    • tchikkita
      tchikkita
      23 novembre 2017 / 14 h 08 min

      Merci Marie 😉

  2. Saidouhw
    18 décembre 2017 / 22 h 27 min

    Un style une prestance une allure
    J’adore la simplicité et la recherche des tenues
    Franchement au top

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *