Chouet restaurant

Bonjour à toutes les tchikkas,

De retour sur Marrakech depuis peu, où soit dit en passant, il fait beau, il fait chaud (aha je suis pas sympa comme fille 😉 Mais franchement le soleil ça change la vie, c’est tellement bon pour le moral et pour mon teint (j’envisage sérieusement de devenir black d’ici la fin du mois d’août, eh oui j’ai pris pas mal d’avance).

Bon, j’arrête avec mes bêtises, j’étais partie pour vous parler d’un nouveau restaurant que j’ai découvert sur place. En fait il a ouvert il y a peu de temps et on est allé pour déjeuner histoire de se faire une idée. On a pas été déçu, ils proposent de la  cuisine française du genre brasserie gastronomique avec des produits frais de qualité. C’était très bon, les assiettes sont bien présentées, les détails soignés…

J’ai adoré le cadre et l’ambiance, la décoration a été pensée avec beaucoup de goût, je vous le dit, c’est un restaurant très prometteur !! Le site internet est encore en construction, je ne connais pas la date de sa mise en ligne mais le lien sera utile prochainement 😉
En attendant je vous donne l’adresse et vous pouvez aussi les suivre sur Instagram.
KM 3,5 Route de l’Ourika, Marrakech, Maroc
Voilà, je vous laisse découvrir avec les photos qui suivent 🙂
Ca met en appétit n’est ce pas ?!!
A très vite les tchikkas 😉
Partager: