Ma chemise Dishe Jeans

Salut les Tchikkas,

Dans cette catégorie dédiée à la mode, je vais régulièrement vous faire partager des looks que j’aime, dans lesquels je me sens bien tout simplement 🙂

J’ai eu un petit coup de coeur pour cette chemise de la marque @dishejeans. Tout m’a plu, la forme, les détails sur les poches et la matière. Je m’explique, le tissu est léger sans être trop fin pour éviter trop de transparence. C’est un genre de coton assez soyeux, un bon compromis entre le chic et le décontracté. Les petits boutons qui permettent de la fermer apparaissent sous forme de strass, sans être trop bling-bling quand même hein ! Les poches de devant sont ornées de petites perles blanches et argentées. J’adore la forme à l’arrière avec le changement de matière et le jeu de transparence, c’est vraiment joli. D’ailleurs elle est plus longue à l’arrière comme vous pouvez le voir.

look1tchikkita

tchikkita-look1

Par dessus ma chemise, je porte un gilet Zara. J’aime bien son côté déstructuré ça ajoute une petite touche de folie à un look un peu trop lisse ou classique. C’est mon côté Bad Girl aha ! Comme vous pouvez le voir, les manches au niveau des poignets sont découpées de manière irrégulière et de petits trous se sont invités un peu partout sur le gilet. Eh oui ma fascination pour les vêtements troués est sans limite 😉 Cette veste/gilet est vendue 49,95€ et je porte une taille S.

Pour parfaire cette tenue, je chausse des petites boots Eskimo de la marque MOU. Vous devez vous en douter en les voyants, elles sont terriblement confortables et chaudes. Elles sont entièrement recouvertes de moumoutes moelleuses à l’intérieur, c’est du pur bonheur pour les pieds (sauf en cas de grosse chaleur). J’adore leur style à la fois scandinave et bohème. Si vous avez toujours les pieds gelés en hiver comme moi, je vous les recommande ! Il existe un large choix de coloris pour chaque modèle sur le site, il y en a pour tous les goûts.

On se retrouve très bientôt pour un nouveau look les tchikkas 😉

Partager:

241 Commentaires

  1. sabrina
    28 mars 2017 / 0 h 40 min

    Bonjour Clémence .

    Alors tout d’abord ton blog super sympa !!
    J’avais hâte !!
    Ensuite truc hors sujet ,mais je te suis sur snap et juste envie de te dire que tu me fais vraiment rire quand tu as t moment de délire tu es naturel et j’adore !! Ne change rien
    Vous êtes trop CUTE toi et ton chéri .

    Sabrina

    • tchikkita
      tchikkita
      28 mars 2017 / 15 h 28 min

      Merci beaucoup Sabrina, ton commentaire me touche vraiment 🙂