Bien manger à Marrakech

Bonjour à toutes,

 

Comme un bon séjour s’accompagne forcément de bons repas, voici deux restaurants ou vous êtes sûr de bien manger sur place 😉

Une de mes adresses préférées pour manger à Marrakech, autant pour le cadre que pour la nourriture, c’est la terrasse des épices. C’est un restaurant super agréable situé en plein coeur de la médina. Moi j’adore y aller le midi pour profiter du soleil mais vous pouvez aussi y manger pour le service du soir. Demandez à voir Arnaud le directeur et dites que vous venez de ma part, vous aurez le droit à une petite dégustation offerte 🙂 Plutôt cool non ?!

Le second que je voulais vous présenter est un restaurant qui s’appelle le bô&zin. La nourriture qu’ils servent est très très bonne, ils proposent des plats typiques mais aussi pas mal de woks y compris pour les végétariens. L’ambiance est chaleureuse et branchée sur fond musical décontracté. Un DJ passe de la bonne musique au niveau du bar mais je préfère me poser à l’extérieur sous les grandes tentes en mode nomade pour m’affaler sur les grandes banquettes, mais toujours avec classe !

A très vite les tchikkas pour des nouvelles fraiches (et gourmandes) de Marrakech !

Partager:

220 Commentaires

  1. MAILYS
    24 mars 2017 / 11 h 59 min

    Salut Clemence, jai pour projet de partir seule a Marrakech pendant quelques temps. Jai 20 ans jy ai deja passé 10 jours et je suis tombée amoureuse de cette ville. As tu des conseilles a me donner sur le lieux dans lequel je pourrais resider a moindre frais et etant le mieux situé pour me deplacer seule?