BONJOUR

Clémence – 28 ans – Paris Marrakech –

J’ai créé ce blog car l’envie me prenait déjà depuis des années et me voilà enfin avec des idées et des rêves plein la tête ! Vous trouverez beaucoup de verdure et des fleurs sur mes photos car j’ai toujours aimé cette ambiance et les nuances, ça respire la fraîcheur 🙂
J’ai vécu pas mal d’aventures qui m’ont donné l’envie de les partager, la passion de découvrir constamment de nouvelles choses m’a mené ici.
J’aime les échanges et j’aime partager mes conseils sur la mode, sur mon œil expert de maquilleuse, ainsi que sur mes différents voyages ou encore les bons restaurants que je fais. Depuis quelques mois je vis entre Paris et Marrakech donc je partagerai avec vous de bonnes adresses françaises mais aussi marocaines.

J’ai décidé d’appeler mon blog « tchikkita » sûrement en souvenir de mon enfance. Certaines d’entre vous penserons directement à la fameuse chanson qui a rythmé notre été 2016. Même si j’adore bouger mon « body » sur cette chanson, je n’ai pas choisi ce nom pour elle. Quand j’étais petite, mes parents écoutaient souvent ce CD de musique espagnole, il y avait cette chanson qui faisait « A chiqui chiqui chiquichiquita » et je passais mon temps à chanter et danser dessus . Depuis cette période de mon enfance, mes parents avaient pris l’habitude de m’appeler « tchikkita » quand je faisais des bêtises… (hé oui j’étais pas facile facile étant petite), et c’est resté. C’est un petit peu de moi, de mon enfance à aujourd’hui, et quand il a fallu trouver un nom de blog, c’était assez facile, ça me représente totalement !

Je vais donc consacrer du temps à mon blog « tchikkita » et j’espère du fond du cœur qu’il vous séduira chacune à sa manière.